Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
18 novembre 2011

MORT LENTE OU MORT VIOLENTE

 

J’ATTENDS

DEPUIS DES JOURS,

DES HEURES !!!

                       Personne mais quand je vous dis personne ! Ce n’est pas une âme… Pas un ami pas même un ennemi…

                      J’ai beau regarder fouiller et fouiner dans tous les recoins de ma boite ! RIEN !

                      Il est très difficile de vivre ainsi sans que personne ne vous adresse la parole même virtuellement…

                     Surtout quand on a eu l’habitude de recevoir du courrier, non pas en masse, mais assez régulièrement et suffisamment pour ne pas pouvoir y répondre dans la ½ journée sans s’arrêter.

-   Là !? RIEN ! Cela fait longtemps que j’attends.

-   Triste ? NON !

-   Déçu ? Oui, énormément quand je pense à tous les gens les, les femmes, « amis » curieux et les autres à qui j’ai expliqué, parlé, voir souvent réconforté…

                      Oui, c’est de ceux-là que je parle… Oui, tout ces gens qui me rencontraient afin de trouver à qui parler, à qui dire ou expliquer leur problème. Arrivant, afin de trouver une oreille qui veuille bien se tendre et parfois une bouche pour trouver le ou les mots réconfortants…

                      Ils repartaient un sourire aux lèvres… C’est quoi juste un mot, juste un sourire ?

                      Hoo ! Tu m’écoutes ? Toi ! Je te croyais mon Ami !

                     C’est quoi juste un petit mot…

                     Peut-être faire tourner ailleurs que dans la… La vie de ton prochain…

                     Si tu ne veux plus me parler, dis-le-moi franchement : Vas te faire…

                    Et c’est tout! 

                    Ou alors parle-moi! Ne me laisse pas derrière la porte de l’incertitude – L’attente interminable du peut-être aujourd’hui ou dans quelques minutes… Le voila le mail !!

                    Ehhhhh! NON !

Je referme la boite, le PC et tristement rejoins mon chien.

Ne t'enferme pas dans ton train train !!! Demain tu peux avoir besoin...  Je serais là.

 Ici, juste en-dessous, tu vas comprendre pourquoi j'écris les lignes au-dessus : http://www.en3secondes.com/archives/2010/07/09/21672734.html

 

Un conseil ?

Un formulaire, là, juste en dessous, tu auras la réponse dans les 48 heures...

Amicalement - Jeanga

A bientôt !

Attends... Viens voir ici, 2 liens

http://cadences.canalblog.com/archives/2011/10/31/22530931.html

http://cadences.canalblog.com/archives/2011/10/26/22489237.html

DSCN5271

A demain, je te souhaite une bonne nuit... Galan et bon Anniversaire ! --> http://www.en3secondes.com/

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE

JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

Mon Maitre te fera voir des trucs encore... Il en connaît des milliers...

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits ou photographies...

Merci pour mon Maitre !

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

http://lodedesloups.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=1338&ID_SITE=1239

Un berger Allemand Français au Vietnam !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
Visiteurs
Depuis la création 19 015
Archives
EN VRAC ! ET PÊLE MÊLE...
  • Venez ! On vous embarque vers nos savoirs, nos avoirs... Sommes en retraite depuis peu - mais pas comme d'autres, a 18000 km de nos racines. Savoir s'arrêter ! Le savez vous ? Nous ? Nous apprenons et ce n'est pas facile... Amitiés de SAIGON. Nga et Jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité