Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
8 décembre 2011

MANIOC ? C'est quoi ?

 LE MANIOC

DSCN0201

Ma méthode

                      Pour avoir uniquement la verdure nous avons déraciné "les arbres" les tiges de Manioc, avons ramassé donc coupé les tubercules et avons replanté l'ensemble comme une plante ordinaire.

DSCN0203

                 N'oublions pas de placer au fond d'un trou de 65 cm de profondeur et de 70 cm de diamètre des feuilles mortes en décomposition sur une hauteur de 20 cm environ, puis j'y ai rajouté une poignée d'angrais o.x o.x o. (Les Jardiniers comprendront).

                         Nous trouvons cette végétation attrayante, fournissant un rempart visuel et un bel ombrage à hauteur d'homme.

DSCN0204 

                       Avantage : Le feuillage ici, se renouvelle constamment. (VIETNAM) surtout que la nappe d'eau se trouve a 70 cm en dessous du sol donc les racines boivent à discrétion.

DSCN0213

Sans oublier ce lien

 http://cadences.canalblog.com/archives/2011/11/18/22713358.html 

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE

JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

Mon Maitre te fera voir des trucs encore... Il en connaît des milliers...

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits ou photographies...

Merci pour mon Maitre !

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

Galan... Un Loup !

Un berger Allemand Français au Vietnam ! 

Si tu veux savoir ou j'ai trouvé ce chien va voir en feuilletant mon blog , tu vas voir l'adresse il y en a peut-être encore...

Que fais-tu l'an prochain ? Ici, tu peux le savoir : http://decades21.com/

Une curiosité... Mon conjoint est... ! : http://numerologie-asiatique.com

En savoir davantage : http://ecole-numerologie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> Quand vous replantez l'arbuste, reproduit-il de nouveau des tubercules?
Newsletter
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
Visiteurs
Depuis la création 19 015
Archives
EN VRAC ! ET PÊLE MÊLE...
  • Venez ! On vous embarque vers nos savoirs, nos avoirs... Sommes en retraite depuis peu - mais pas comme d'autres, a 18000 km de nos racines. Savoir s'arrêter ! Le savez vous ? Nous ? Nous apprenons et ce n'est pas facile... Amitiés de SAIGON. Nga et Jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité