Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
2 décembre 2011

JE FABRIQUE LA VAISSELLE...

VIENS-TU MANGER

CE SOIR ?

Une assiette a 12 places

J'AI FABRIQUÉ DE LA VAISSELLE VIENT MANGER CE SOIR (2)

Non pas assises ! En général les poules mangent debout!

J'AI FABRIQUÉ DE LA VAISSELLE VIENT MANGER CE SOIR (1)

L'ensemble est fixe

J'AI FABRIQUÉ DE LA VAISSELLE VIENT MANGER CE SOIR (3)

La trémie réglable en hauteur

J'AI FABRIQUÉ DE LA VAISSELLE VIENT MANGER CE SOIR (5)  J'AI FABRIQUÉ DE LA VAISSELLE VIENT MANGER CE SOIR (4)  J'AI FABRIQUÉ DE LA VAISSELLE VIENT MANGER CE SOIR (6)

Tout le métal trouvé à la poubelle - (lessiveuse et couvercle galva, étendoir linge etc.)

Essais du matériel !!


LA CURÉE

TOUTES LES IMAGES DE MES BLOGS SONT LIBRES DE DROITS. 

Merci à tous, pour un petit commentaire 

DSCN5481

Tout le monde à l'eau demain! 

Oui...A demain, je te souhaite une bonne nuit... Galan ! http://www.en3secondes.com/ 

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis ! 

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE  

JUSTE EN DESSOUS 

Un mot d'encouragement...  

Mon Maitre te fera voir des trucs encore... Il en connaît des milliers... 

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits ou photographies...

Merci pour mon Maitre ! 

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

Jeanga & Galan le Loup

Un berger Allemand Français au Vietnam !

OUPS !

Attend un peu et regarde ces liens:

http://www.en3secondes.com/archives/2011/10/31/22530889.html

 http://o2fusion.fr/

 

Sans oublier : www.en3secondes.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... Je ne mange pas debout .
Newsletter
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
Visiteurs
Depuis la création 19 015
Archives
EN VRAC ! ET PÊLE MÊLE...
  • Venez ! On vous embarque vers nos savoirs, nos avoirs... Sommes en retraite depuis peu - mais pas comme d'autres, a 18000 km de nos racines. Savoir s'arrêter ! Le savez vous ? Nous ? Nous apprenons et ce n'est pas facile... Amitiés de SAIGON. Nga et Jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité