Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
2 décembre 2011

J'AI GAGNÉ!! J'AI GAGNÉ!! J'AI GAGNÉ!! J'AI GAGNÉ!!

 

UNE CHAÎNE EN OR

 

Chaîne en OR (1)

Non! Je ne suis pas malade

Mais heureux, j'ose faire à tout vent ce que vous n'oseriez même pas penser...

Chaîne en OR (2)

L'Alcool n'est pas interdit au Vietnam et la bière n'est t-elle pas que de la bière ?

Chaîne en OR (3)

Il vaut mieux être saoul que con !

Ça dur moins longtemps !

 Hein? Machin !!

Chaîne en OR (4)

A votre santé

Chaîne en OR (5)

Mes yeux affichent ce que je ne dis pas

Mon sourire en dit long, lui, sur ce que je suis...

Chaîne en OR (6)

Tu peux me regarder, c'est toi qui rit...

Chaîne en OR (7)

Moi je bois !

Chaîne en OR (8)

Je rote !

Chaîne en OR (9)

Et déguste... Quoi 5 ou 6 !!! Mais de quoi je me mêle ?

Chaîne en OR (10)

Le cadeau c'est moi qui l'aurait...

Chaîne en OR (11)

Déchiré !? Et alors! C'est une première ?

Chaîne en OR (12)

Si vous saviez la joie qui jaillit au fond de moi...

De faire le con, le clown et de la crier à vous tous.. 

                 La retraite, vous donne le temps, l'inspiration, le culot comme on dit - Et pourquoi pas ?

                J'en connais dans le Var, ou dans la Haute Garonne départements français et pour être plus précis au village LA FARLÈDE ou à TOULOUSE qui, quand ils se déchaînent, sont bien plus pire que moi...

                J'ai des noms! Je vais vous donner leur e-mail en dehors de ce blog si vous le désirez et demandez-leur de vous montrer leurs orgies alcoolisées et autres cochonneries filmées...

 

              - "Hein les gars ?"

              - "Quoi ?"

              - "Il s’agit de M et Mme…"

Chaîne en OR (13)

Vous avez de la chance, j'ai encore des maillons en enfiler...

Chaîne en OR (14)

Et le fer à 10 sous...

DSCN1071

BRAVO !

Chaîne en OR (15)

Merci Monsieur TROISCENTTRENTETROIS

Chaîne en OR (16)

 Je la mérite cette médaille ! Zut ! A la fin...

 

333

 

DSCN1006 - Copie

Merci à tous, pour un petit commentaire

DSCN5481

Tout le monde à l'eau demain!

Oui...A demain, je te souhaite une bonne nuit... Galan ! http://www.en3secondes.com/

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE

JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

Mon Maitre te fera voir des trucs encore... Il en connaît des milliers...

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits ou photographies...

Merci pour mon Maitre !

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

Jeanga & Galan le Loup

Un berger Allemand Français au Vietnam !

OUPS ! 

Attend regarde ce lien:

http://www.en3secondes.com/archives/2011/10/31/22530889.html

 

Sans oublier : www.en3secondes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A LA TIENNE ÉTIENNE COMME ON DIT !<br /> VOILA OU çA MÊNE LES COLLECTIONS...<br /> <br /> MOI JE COLLECTIONNE LES ENVELOPPES DE PAPIERS WC, ÇA PORTE MOINS A LA TÊTE !!<br /> MAIS CHACUN SON TOC...<br /> A BIENTÔT<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux !<br /> F.F.
C
Bonjour Jean,<br /> Merci pour vos divertissements. Ceux-ci sont précieux pour nous qui vivont ici en France...<br /> Christophe
J
Pendant que tout le monde travaille ...<br /> Quelle honte ,)<br /> Combien t'en a bu alors ...<br /> À plus ..
R
Quel pitre ! Vous me faites trop rire de bon matin. Ici le temps est triste, c'est génial d'avoir des gens comme vous.<br /> Bon, moi je reprends le boulot lundi. <br /> <br /> Les photos de Galan sont magnifiques, c'est un chien superbe. Et bibi, comment va-t-elle ?<br /> J'espère que Nga va bien, elle ne doit pas s'ennuyer avec vous. Je pense qu'elle a tiré le bon numéro. Oui,je sais à quoi vous allez penser. <br /> <br /> Dès que j'aurai un peu plus de temps je vous envoie quelques photos de mon grand âge.<br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> Ne changez pas, vous êtes superbe.<br /> <br /> Rosine
D
voila, un bon business, vendeur de collier.....tu va devenir riche, enfin si tu ne l est pas deja...<br /> Chalut...
Newsletter
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
Visiteurs
Depuis la création 19 015
Archives
EN VRAC ! ET PÊLE MÊLE...
  • Venez ! On vous embarque vers nos savoirs, nos avoirs... Sommes en retraite depuis peu - mais pas comme d'autres, a 18000 km de nos racines. Savoir s'arrêter ! Le savez vous ? Nous ? Nous apprenons et ce n'est pas facile... Amitiés de SAIGON. Nga et Jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité