Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
28 novembre 2011

UNE LIVRAISON PEU ORDINAIRE

BENNE AUTOMATIQUE

DSCN7583

Hooo... Hissssss !

DSCN7581

Pas besoin de verrin...

DSCN7582

Et voila ! C'est livré ! Pour 4.70 €.

 DSCN0139

A bientôt !

Attends... Viens voir ici, 2 liens

http://cadences.canalblog.com/archives/2011/10/31/22530931.html

http://cadences.canalblog.com/archives/2011/10/26/22489237.html

DSCN4529

...Novembre 2011

A plus tard, je te souhaite une bonne journée... Galan ! --> http://www.en3secondes.com/

Si tu as aimé certains articles de ce blog n'hésite pas à laisser un avis !

OUI, UN PETIT COMMENTAIRE

JUSTE EN DESSOUS

Un mot d'encouragement...

Mon Maitre te fera voir des trucs encore... Il en connaît des milliers...

A nouveau te passionnera dans ses futurs écrits ou photographies...

Merci pour mon Maitre !

Il est arrivé GALAN 18000 km Vietnam (5) - Copie

Un berger Allemand Français au Vietnam ! 

Sans oublier la visite de : cadences.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je voulais savoir ou coule l'essence et l'huile quand on renverse la moto de cette façon...<br /> Ça doit dégouliner de partout... Oui ou Non?<br /> En tous les cas le livreur a le sourire même dans l'effort !<br /> BRAVO ENCORE !<br /> "Les Couettes"
L
Chacun se débrouille comme il le peut !<br /> Moi je suis peut-être anormle mais je l'aurai déchargé à la pelle... Comme quoi...<br /> BRAVO !<br /> FAUT-IL ENCORE AVOIE LA FORCE POUR LEVER LA MOTO...<br /> <br /> BISES DE NOUS MON AMI.
Newsletter
Publicité
EN VRAC ! ET  PÊLE MÊLE...
Visiteurs
Depuis la création 19 015
Archives
EN VRAC ! ET PÊLE MÊLE...
  • Venez ! On vous embarque vers nos savoirs, nos avoirs... Sommes en retraite depuis peu - mais pas comme d'autres, a 18000 km de nos racines. Savoir s'arrêter ! Le savez vous ? Nous ? Nous apprenons et ce n'est pas facile... Amitiés de SAIGON. Nga et Jean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité